jeudi 14 avril 2016

L'étalon



Source image: le cheval Poser  Mes bannières
Poser personnel en partage

11 commentaires:

  1. Coucou ma Yolie,
    J'espère que mon mail ne t'a pas démontée, quand j'étais chez le kiné, je me suis pensée que j'y avais été peut être un peu fort, mais je préfère être franche et rien te cacher.
    Néanmoins ton tube est super sympa compte tenu des moyens à ta disposition. Veux-tu que je te fasse une liste de liens de gratuits pour aller avec Genese 3, c'est à dire avec le mode iray, car je vois que tu l'as employé dans celui-ci ?
    Je suis désolée d'avoir été radicale, mais si tu veux vraiment te lancer, il faudrait vraiment que l'on refasse un après-midi sur Skype. Je te souhaite une bonne soirée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Mo,
      je comprends tout à fait, merci pour ta franchise.
      Mais cela coupe l'herbe sous les pieds en effet lol
      Pas de soucis j'ai la tête sur les épaules.
      Merci beaucoup pour la liste.
      Passes un beau dimanche,
      de gros bisous

      Supprimer
  2. Kikou ma belle Yolie waou c'est top j'adore gros bizoue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kathy,
      merci beaucoup,
      passes un beau dimanche,
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma yolie
    me voila arriver aussi ici
    j'ai demenager lol
    tres joli blog waow bravo
    tout different ici
    je t'embrasse passe une
    bonne fin de journée
    Amitié
    juju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Juju,
      merci, contente de te voir,
      beaucoup ont déménagé,
      je suis toujours sur l'autre plateforme,
      avec un bloqueur de publicités c'est superbe,
      on ne voit plus rien,
      je suis quand même passée ici au cas où....
      Passes un beau dimanche,
      de gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Yolie
    joli poser !
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine,
      merci beaucoup,
      ce n'est pas vraiment ma spécialité lol
      J'essaie de m'entrainer avec les moyens disponibles,
      passes une belle journée,
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou Yolie
    joli poser !
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnifique bonne soirée amitiés Mamy Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamy Annick,
      merci beaucoup,
      passes une belle journée,
      bisous

      Supprimer