vendredi 29 avril 2016

Madeleine

Je vous souhaite un beau premier mai


Source image :  Mes bannières

scrap 

Pour vous 


8 commentaires:

  1. très joli , bon weekend de 1er mai -partons jusqu'à dimanche soir au mobil, mais le soleil est absent - bises Mamy Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamy Annick,
      j'espère que ton weekend s'est bien déroulé surtout.
      Passes une belle semaine,merci beaucoup,
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour ma Douce, je te remercie pour cette superbe création, et oui pas vraiment beaucoup de soleil.
    Je te souhaite également un bon premier mai, pour ma part je ne serai pas à la fête, je vais à la maison de retraite voir ma mère, je vais encore me faire jeter, car comme je ne lui sers à rien selon elle, je n'ai pas besoin de venir la voir, mais elle me manque, alors si elle dort, je ne la réveillerai pas et je la regarderai dormir en silence, bref....
    Bisous ma Douce, Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Mo,
      le soleil arrive enfin,
      j'espère que cela ne s'est pas trop mal passé avec ta maman?
      Merci beaucoup d'apprécier la réalisation.
      Pas très présente pour le moment de nouveau,
      tu sais tu peux passer sur mon eklablog pour plus de facilité,
      je suis ici juste au cas où...
      Passes une belle semaine,
      de gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ma Yolie,le soleil est la enfin de 2 jours et pour toutes la semaine enfin j'espère que je suis ici juste aussi venu d'ekla ici mes c'est difficile aller t'envoie toute mon amitié Passes une belle une belle fête d'ascension de gros bisous d'Alain Belgique biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alain,
      merci de ton passage,
      désolée du retard de réponse,
      je me suis absentée quelques temps,
      passes une bonne soirée,
      mes amitiés

      Supprimer
  4. Merci pour ton passage Yolie d'Alain Belgique magnifique création bonne soirée a toi a bientôt moi je commence a me débrouillé ici dur moi eklablog été plus facile bonne nuit bisous a bientôt.!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alain,
      tu sais pour eklablog, il suffit de placer un bloqueur de publicité dans tes moteurs de recherche et plus aucun soucis de navigation.
      Bonne soirée,
      mes amitiés

      Supprimer