lundi 2 mai 2016

Mei Li



Source image  Ma photo


6 commentaires:

  1. Coucou Ma Yolie,
    Superbe cette création avec Mei lin, j'aime beaucoup les couleurs.
    Hier je n'ai pas pu aller voir ma mère, car Strasbourg m'a demandé une urgence en plus de que je fais d'habitude, alors ce sera peut être pour jeudi.
    Il va falloir que je lève le pied car je suis encore à 9/5 de tension, je n'en peu plus.
    Je suis désolée de ne pas être plus présente, mais quand le travail est là, il faut le prendre.
    Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Mo,
      désolée de ne pas avoir répondu plus tôt,
      j'espère qu'à présent tout est rentré dans l'ordre.
      Passes une belle soirée,
      de gros bisous

      Supprimer
  2. cc mon amie jolie création
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eden,
      merci beaucoup,
      désolée du retard,
      je me suis absentée quelques temps,
      passes une bonne soirée,
      bisous

      Supprimer
  3. Toujours aussi beau avec de magnifique création avec goût et classe
    passe une bonne fin de journée
    De Jopel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Johanne,
      merci beaucoup,
      tu viens t'installer par ici?
      Passes une belle journée,
      gros bisous

      Supprimer