lundi 13 juin 2016

Porte bonheur





Source image :Poser  Mes bannières   

Élément Scrap  

3 commentaires:

  1. Bonsoir yolie belle Création porte Bonheur bisous bonne soirée bonne continuation pour ton blog ma belle Yolie a bientôt Alain de la Belgique biz..!!
    **************************************
    ""Larme d'amour""

    Au travers de ton regard,
    Je découvre la naissance d'une larme
    Qui ne demande qu'à couler,
    Sur ton si doux visage ridé.
    Quand enfin, tu me regardes,
    Je te caresse de mes yeux couleurs bleutés,
    Puis en te dévisageant, je m'attarde
    Sur tes longs doigts
    Qui ont déjà parcourus mon corps,
    Avec fougue et passion,
    Avec tendresse et amour,
    Jusqu'au porte des toujours.
    T'aimer, c'est tout un art
    Sur le lit de la tentation...
    T'embrasser, un plaisir divin
    Que je me tâte à prendre le train,
    Pour me jeter dans tes bras,
    Te faire du charme
    Et finir tous les deux, sur les draps.
    Au travers de ton regard,
    Je vois... Je vois encore
    Comme des gouttelettes...
    Mais dis-moi mon tendre poète,
    As-tu de la fièvre ?
    Ô ! Mon bel amour,
    J'aimerai être cette larme,
    Afin de venir à pas de velours,
    Déposer sur tes lèvres,
    Le plus sensuel des baisers !
    Larme d'un jour
    Larme d'amour
    Au-delà des toujours...

    ***ALAIN***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yolie !!! merveilleuse création
    je pense moi aussi de venir m,installé chez Blogspot
    gros bibi Jopel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Johanne,
      si tu as besoin d'aide n'hésites pas,
      passes une belle journée,
      gros bisous

      Supprimer