lundi 12 août 2024

Backgrounds chiens

 Travail personnel effectué sur IA, mon compte IA ICI














6 commentaires:

  1. magnifiques ma Yolie, j'aime beaucoup celles dans les nuages et sur l' arc en ciel qui paraît tout moelleux, merci, çà me fait trop plaisir, gros bisous ma douce, Janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Janin, bien contente si cela te plait , j'en replacerais à l'occasion. Passe un bel après midi, gros bisous

      Supprimer
  2. je viens d'aller sur ton compte IA, tes réalisations sont magnifiques, bravo, tu es très douée, gros bisous ! Janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Janine, toutes mes réalisations ne sont pas là, la plupart sont "privée" et déposée également au partage sur mon forum, gros bisous, Yolie

      Supprimer
  3. Bonjour Yolie
    Je découvre ton merveilleux univers
    Vraiment la classe tu réalise des magnifique tubes
    Je suis admirative bravo l'artiste, de plus mon amie Janine
    Va être heureuse de vois tes réalisations
    Qui son bien superbe
    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi ,prend soin de toi
    Au plaisir de ta visite chez moi bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joe, merci beaucoup de ta gentillesse , de ta visite et commentaire super agréable, prend bien soin de toi également, je suis peu présente par ici car je m'occupe d'un forum partage IA, mais je passe et dépose occasionnellement, à bientôt également sur ton univers, amicalement bisous, Yolie

      Supprimer