lundi 19 août 2024

Tuto mystère Yolie: l'univers

Tutos  personnel 

 sur NOTRE FORUM

100 % IA



 


6 commentaires:

  1. Bonjour chère Yolie
    Magnifique créations j'adore ces couleurs la
    Comment va tu, bien j'espère
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi gros bisous
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  2. Voila je vient de poster ma création ballade en forêt se matin sur mon blogger
    Avec ton merveilleux tube chien rottweiler
    Merci infiniment mon chère Yolie
    Prend soin de toi bisous bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  3. ta création est tout simplement magnifique Yolie, belle soirée et gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  4. Hello Yolie ! ♪♪
    Oui ! c'est moi, Yolie ! ♫♪ :D (en plus, j'ai la voix de Louis Armstrong !)
    C'est vraiment féérique et superbe !
    Depuis des lustres, je suis en panne créative et, curieusement, le développement exponentiel de l'IA ne m'incite pas du tout à revenir... pour plein de raisons plus ou moins bonnes.
    Alors j'admire en spectatrice.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca me plait énormément j ai essayé de le faire mais impossible de télélcharger le matériel ils me disent qu il faut que je paye, et mois je suis PNG puisque je travaille avec photofiltre studio dommage car j adore ton style
    Bon week end ma yolie prends soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bien joli blog bonne soirée bise @micale

    RépondreSupprimer