mardi 13 août 2024

Chapeau claque et bottes de cuir, challenge Aurelius

 Challenge Aurelius 

Sur notre Forum

Chapeau-Claque et Bottes de Cuir - Page 2 42c5

Chapeau-Claque et Bottes de Cuir - Page 2 0syy

Chapeau-Claque et Bottes de Cuir - Page 2 G400

Chapeau-Claque et Bottes de Cuir - Page 2 Menh

Chapeau-Claque et Bottes de Cuir - Page 2 Pqga




1 commentaire:

  1. Bonjour Yolie je suis Lily mais j etais Terranga sur Eklablog que j avais fermé cause santé, on s écrivait il y a longtemps de ça, je suis admirative comme Jopel et mon amie Joe que je connais depuis 10 ans et qui est venue passer quelques jours chez moi avec son mari , de ce que tu fais , je me suis donc abonnée car ce que tu fais est magnifique , je suis seule en Provence et j aime créer, c est une passion pour moi
    As tu un forum sur lequel je pourrais m inscrire , je te demanderais bien de venir t abonner chez moi je te mettrais dans mes amies ainsi je ne perdrais pas une miette de ce que tu fais et si tu as un forum je m y inscris d office, je connais bien Chanchan aussi et j adore ce qu elle fait
    Bisous et bon 15 Aout

    RépondreSupprimer