jeudi 15 août 2024

Challenge Chanchan, tube mamie qui a trop chaud: IA Chanchan

 Tubes disponibles en partage sur NOTRE FORUM







6 commentaires:

  1. Elles ont bien chaud les mamies ! j'adore ! Merci pour ta visite Yolie, belle soirée et gros bisous ! Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Yolie,
    Très joli ton blog et tes créations,
    Oui je suis inscrite, mais je suis passée plusieurs fois, j'ai même posé une question ou deux, mais je n'y arrive pas, même en lisant et tout, je ne prends pas le temps à mon avis, donc oui tu peux supprimer mon compte je le comprends c'est normal, je suis un membre "fantôme" comme on dit.
    Toutes mes excuses, car j'étais motivée mais ensuite j'ai voulu essayé même des petites images avec des chihuahuas dans le style de mes fifilles, je n'y arrive même pas, c'est un peu décevant que je n'y comprends rien.
    Bonne nuit et bon vendredi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m avoir fait connaitre ton forum ma Yolie je m y régale et je vais télécharger l appareil pour travailler tubes et autres en suivant vos conseils je n etais pas pour mais j en ai révé cette nuit, tout ce que tu fais est magnifique, ce matin j ai posté ce que j ai fait chez vous avec votre lien bien sur
    Bisous ma douce et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Je serais fière d etre avec ma Joe dans tes amies je vais t y mettre d ailleurs bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Yolie
    belles ces créations, elles ont chaud ces mamies
    les pauvres pas cool
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Cc Yolie
    Merci pour ta visite chez moi que tu ma faite le 15 jour de mon anniversaire 72 ans lol
    C'est toujours aussi beau chez toi tes tube remarquable bravo
    Je te souhaite une bonne fin de semaine ,ainsi qu'un bon week-end prend soin de toi
    Gros bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer