mardi 27 août 2024

Créations de Janine avec mes tubes Collie

 Trop beau Janine,

un grand merci d'avoir utilisé mes tubes IA ♥

Son univers ICI









12 commentaires:

  1. Bonsoir mon amie Yolie
    Magnifique les créations de notre chère Janine
    Faut dire que tes tubes son superbe mon amie
    Est notre Janine avec sa petite touche perso
    Fait que ces créations son superbe avec la belle est douce Tavia
    J'espère que tu va bien bonne soirée bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Yolie d'avoir mis mes créas à l'honneur, il faut dire que tes tubes sont tellement beaux, qu'ils me donnent l'inspiration ! Encore merci ma douce, gros bisous, Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Yolie,
    Ce sont des très jolies créations de Janine :)
    J'ai vu ton message sur mon blog, un peu trop tard (ce n'est pas grave, je comprends)
    J'espère que l'on continuera via nos blogs !
    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. C est de toute beauté ma Yolie mais je suis désespérée , de chez moi je ne peux plus venir chez toi et le forum est fermé je n arrive plus à y aller , j ai pleuré hier car je voulais apprendre et encore apprendre et comme avant hier j ai passé la journée à l hopital cela m aurait fait du bien , je me suis imaginée milles et milles choses car je suis tellement sensible
    Alors j ai ecrit à ma douce Domi ce matin pour savoir afin que je ne me rende pas malade pour rien, là je suis passée chez ma soeur de coeur Joe pour pouvoir venir chez toi
    Bisous ma Yolie et à bientot je l espère de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily, tu sais toujours venir sans soucis, je ne comprends pas d'où vient le problème ?

      Supprimer
  5. Bonsoir Yolie
    J'espère que tu va bien de ton coté
    oui je vais bien ,ainsi que ma famille
    Les parents son au travail ,est les moyen est jeune attende la rentré la plupart sa serra le 2 sept
    Sa commencer a faire long pour eux
    Voila voila je te souhaite une bonne fin d'après midi
    Ps tu passe quand tu peux chez moi ,t'inquiète pas
    Gros bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Yolie
    Tu as fait des merveilles avec ces beaux tubes de Janine
    Je te souhaite un beau dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Yolie, je passe te souhaiter un bon dimanche en espérant que tu vas bien ? Demain c'est la rentrée, çà sent l'automne, gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Yolie
    Me voila pour te faire un petit coucou du coté de chez toi, tien sa me rappel une chanson sa lol
    J'espère que tu va bien
    Nous voila en septembre la nature commence a prendre les couleurs de l'automne du coté de chez moi
    J'adore cette saison une de mes préférez avec celle du printemps
    Magnifique tes nouveau tubes j'adore
    Moi je vais bien ,ainsi que ma famille la rentré c'est super bien passer pour les plus jeunes
    Les plus grands ben au boulot
    Prend soin de toi , ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE
    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma chère amie Yolie
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila ma doucette passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Gros bisous bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  11. Je suis passée grâce à Septsup qui m'a donné le lien, très beaux tubes, merci.

    RépondreSupprimer